
1. Halloween Disorder au Virage [Paris]
Cette année encore : le Virage ne fait pas les choses à moitié. Une programmation de folie vous attend. La légende écossaise MHA IRI, experte en Trance et Hardtechno, sera de la partie ! À ses côtés : DJ PHYSICAL, le producteur aux multiples talents, STERLING MOSS, pionnier britannique de l’acid, et les parisiens BXTR & DIAZEPIN. Le Cirque Électrique Band ouvrira la soirée, avant un closing explosif signé CANNONBAR (résidente de DISORDER) en b2b avec le Bruxellois CHUBB du collectif Mental Forces.
Pour partager un verre, danser, montrer votre plus belle tenue et prendre des photos mémorables, c’est le moment de prendre votre billet.
2. Spook’ Heat : la soirée au Heat [Lyon]
Le Heat organise une grande soirée d'Halloween : Entrées gratuites, cocktails spécial Halloween, déguisements recommandés et des photos offertes TABOBINE (oui, c’est dit, c’est spoilé hehe).
N’attend plus et booke ta soirée pour un moment mémorable.
3. Halloween Week au Quartier Libre [Rouen]
Au Quartier Libre, c’est Halloween toute la semaine.
27 octobre :
On commence en douceur et avec horreur avec une Murder Party. Le scénario : Carnage à l’Asile. Prenez vos billets et mettez-vous dans la peau de votre personnage, ça risque d’être intense et terrifiant. Il reste encore des places et elles sont seulement à 15€ alors ne tardez plus !
28 octobre :
On enchaîne avec le Spooky Comedy, où interviendront 5 artistes pour une performance Queer en Scène ! A 5€ la place, la soirée est abordable et vous vous en souviendrez longtemps !
29 octobre :
Mercredi, jour des enfants, c’est La Boum des Kids au Quartier Libre.
Une programmation pensée pour les enfants : maquillage, tatouages, boîtes à frissons, goûter sucré et pourquoi pas une session photos dans la cabine TABOBINE ?
30 octobre :
Ekho VS Vanta : 2 collectifs viendront pour une ambiance hardtechno avant la fin de la saison au Quartier Libre, de quoi vous en souvenir pour longtemps.
31 octobre :
Pour finir en beauté cette Halloween Week : La Boum Finale d’Halloween !
Distribution de bonbons, cocktails d’exception et ambiance festive comme jaja, c’est la soirée à ne pas manquer à Rouen !
Supplément concours de déguisement pour remporter des consommations et des photos TABOBINE.*
4. Peur au Delirium [Strasbourg]
Le Delirium à Strasbourg, c’est toujours une bonne idée, et une valeur sûre pour votre soirée Halloween. Une programmation aux petits oignons et une carte pépite, vous trouverez votre bonheur.
Et si vous voulez nous montrer vos plus beaux crocs et vos déguisements les plus effrayants pour Halloween : venez passer une tête derrière le rideau, dans la cabine photo TABOBINE.*
Pour rester à l’affût de la programmation, c’est par ici.
5. Un verre ou une friandise chez Monsieur le Zinc [Sens]
Et pourquoi pas vous inviter chez Monsieur Le Zinc pour ton Halloween Party ? Dès 21h, Monsieur le Zinc vous embarque pour une nuit terrifiante où la piste sera hantée par Charly DJ. Venez déguisés pour recevoir votre bonbon ensorcelé et tenter de remporter une photo TABOBINE gratuite.
Et si tu n’as pas le temps de te préparer un déguisement digne de ce nom : une maquilleuse sera présente pour te confectionner un maquillage terri-fiant !
Entre décor immersif et ambiance démoniaque, préparez-vous à vivre la nuit la plus glaçante de l’année
Pour ne rien manquer de leurs actualités, c’est par ici.
6. Direction au Piraat ! [Orléans]
Vous avez dit club branché à Orléans ? Nous on vous dit Piraat directement !
Un must have, une animation toujours à son top et une ambiance au rendez-vous pour ne jamais être déçu.
Et pour suivre leurs actus, c’est par ici : les actus du Piraat.
7. Qu’est-ce que ça donne Halloween au Donna ? [Toulouse]
Quelque chose nous dit que cette année, le DONNA a vu les choses en grand pour Halloween. Rien n'est encore dévoilé, mais on vous conseille de rester connectés pour ne rien louper.
BONUS : Nos 3 conseils pour une soirée réussie
- Avec des personnes de confiance, tu sortiras
On n'oublie pas de s’entourer de personnes fiables et de confiance pour passer une soirée inoubliable et festive, mais en toute sécurité. Et attention à vos verres, on ne le dira jamais assez.
- Dans une cabine TABOBINE, tu te rendras
Bye bye le selfie, bonjour les photos TABOBINE : posez dans nos cabines photos et ressortez avec une photo souvenir. C’est rapide, votre photo s’imprime en moins de 5 secondes et vous recevez votre photo par voie digitale en quelques clics ! On fait même des gifs ! De quoi redonner une beauté à votre feed Instagram.
- Un déguisement matchy matchy avec ta personne favorite, tu porteras
Jamais dépassés, les déguisements complémentaires en couple ou entre potes, c’est toujours une bonne idée. Ça donne d’excellents fous rires, de beaux souvenirs et des photos pé-pites.
En plus, ça peut vraiment donner le change pour les concours déguisement. Alors partagez cet article avec votre binôme pour lui donner envie de sortir avec vous pour Halloween, le 31 octobre.
>> Jusqu’au 3 novembre 2025, tentez de gagner 5 badges de photos gratuites (10 photos par badge) <<
Pour participer :
- Rendez-vous dans un lieu partenaire TABOBINE (si tu oses…)
- Capture ton outfit monstrueux dans la cabine photo
- Poste ta photo sur Instagram et taggue le lieu + @tabobine pour valider ta participation