Rent
our
vintage
Photobooth

Your vintage premium photobooth!

Tabobicode

This code is not VALID! Please type it again.
Enter your code to receive a FREE soft copy of your picture!

CONCEPT

vintage look
Photobooths
4 flashes,
4 vintage photos
Connected photobooths
to social networks
Have Fun, fun
and fun!

RENTAL PACKAGES

For your events

• everywhere in Europe •

Real vintage photobooth TABOBINE

From 2 500 € excl. VAT for 6 hours of service

Vintage minibooth Mini-TABOBINE

From 1 500 € excl.VAT  for 5 hours of service

Standard package – rental photo TABOBINE

  • Installation and removal of the photobooth
  • Custom Photos
  • Photos printed in unlimited amount
  • Delivery of digital copies of photos
  • Live sending of photos to an online gallery
  • 1 hostess / host of the Tabobine team
  • Fun, fun & fun!!!
More options on quote

For your place

• long term rental •

Long-term availability

For your bar, cultural venue, club, restaurant, hotel, concept store …

Our Service

  • An original animation
  • An impacting communication tool
  • Personnalised online photo galery
  • Email address collection
  • Possible privatisation of the booths for events
  • High quality pictures
More options on quote

ABOUT US

Arnaud
Cofounder
Simon
Cofounder
Jean
Cofounder
Julien
Cofounder

Tabobine® is your ideal photobooth, for all your events but also for renting year-round for your establishment! Designed and manufactured in France, our photobooths are the culmination of a project conducted since 2014 by four engineering friends from Arts et Métiers ParisTech Engineering School: produce a pretty and reliable machine that allows millions of people to keep on a premium glossy paper the memory of a precise moment…

With its vintage look, our photobooth, is a beautiful object that fully participates in making your event cosy and it’s an activity that allows your guests and your customers to leave with long-lasting vintage memories. This is a nice gift for your guests, a series of four photos: they will see it unconsciously many times daily, displayed on the walls of their apartment or office, the fridge door or even in their wallet !

Why choose to rent our vintage photobooth?

Why rent a studio when you can choose a nice photobooth with a design that attracts attention and curiosity, and which, with all the digital features that we have incorporated in our photobooths, can extend the experience even longer?

Thus users of our photobooths can easily find online digital copy of their photos, simply by entering the unique code printed on their picture. They land directly in an online photo gallery attached to the photo booth that you used and customized to your graphic world (party, company, venue, trade show, product launch, etc.). Then, they are invited to enter their email address to receive by email the digital version of their photos, they can very easily post their vintage photo memory on social networks like Facebook and we automatically add the hashtags of your choice to their publications.

Contact

.
Where are located our photobooths?
Press and videos
References

Louez
une
cabine
Tabobine

Votre cabine photo vintage !

Tabobicode

Code non valide ! Merci de resaisir votre code.
Pour récupérer GRATUITEMENT ta bobine en ligne, saisis ton code !

CONCEPT

Des cabines photo
au look vintage
4 flashs,
4 photos à l’ancienne
Des photobooth connectés
aux réseaux sociaux
Du fun, du fun
et du fun !

LOCATION

Pour vos évènements

• partout en Europe •

Cabine photo vintage TABOBINE
À partir de 1 290 € HT pour 6h de prestation

Borne vintage Mini-TABOBINE
À partir de 590 € HT pour 5h de prestation

Pack standard – location cabine photo TABOBINE

  • Installation et désinstallation de la cabine photo type photomaton ou de la borne
  • Photos personnalisées et imprimées en illimité
  • Remise des copies digitales des clichés
  • Envoi en direct des photos dans une galerie en ligne
  • Récupération d’adresses emails des utilisateurs
  • Affichage possible des photos en direct sur un mur Facebook
  • Affichage possible des photos en temps réel sur un écran
  • 1 animatrice/animateur de l’équipe Tabobine
  • Fun, fun & fun !!!
Plus d'option sur devis

Pour votre lieu

• location longue durée •

Mise à disposition longue durée
Pour votre bar, lieu culturel, club, restaurant, hôtel, concept store…

Notre Service

  • Une animation originale
  • Un support de communication physique  impactant
  • Envoi en ligne des photos dans une galerie personnalisée
  • Récupération d’adresses email et communication digitale
  • Possibilité pour vos clients de louer la cabine lors de leurs privatisations
Plus d'option sur devis

L’EQUIPE

Arnaud
Cofondateur
Simon
Cofondateur
Jean
Cofondateur
Julien
Cofondateur

Tabobine® est votre cabine photo idéale en location pour tous vos événements ou vos soirées et également en location à l’année pour votre établissement si vous le souhaitez ! Conçues et fabriquées en France, nos cabines photo sont l’aboutissement d’un projet mené depuis 2014 par 4 amis ingénieurs Arts et Métiers : produire une machine jolie et fiable qui permette à des millions de gens de coucher sur un papier glacé de qualité le souvenir d’un moment précis…

Avec son look vintage, notre cabine photo type photomaton, est un bel objet qui participe pleinement à rendre votre événement chaleureux et c’est une animation qui permet à vos invités et à vos clients de repartir avec des souvenirs vintage durables de leur passage ou même de les partager directement en ligne avec leurs amis ou leurs collègues. C’est un beau cadeau pour vos invités, une série de quatre photos type photomaton : ils la verront inconsciemment de nombreuses fois au quotidien, affichée sur les murs de leur appartement ou de leur entreprise, la porte du frigo ou bien encore dans leur portefeuille !

Pourquoi choisir de louer notre cabine photo vintage ?

Pourquoi louer tout un studio quand vous pouvez choisir une jolie cabine photo avec un design qui attire les regards et la curiosité, et qui, avec toutes les fonctionnalités digitales que nous avons intégrées à nos cabines photos, permet de prolonger encore plus longtemps l’expérience de votre soirée dans les esprits ?

Ainsi les utilisateurs de nos cabines photos peuvent aisément retrouver en ligne la copie numérique de leur photo, en saisissant tout simplement le code unique imprimé sur leur photo. Ils arrivent directement dans une galerie photo en ligne rattachée à la cabine photo que vous avez utilisé et personnalisée à votre univers graphique (soirée, entreprise, lieu, salon, lancement produit, etc.). Ensuite, ils sont invités à saisir leur adresse email pour recevoir par email la version numérique de leurs clichés, ils peuvent alors très facilement poster leur souvenir photo vintage sur les réseaux sociaux comme Facebook et nous ajoutons automatiquement les hashtags de votre choix à leurs publications.

Contact

Tous les champs sont obligatoires*

TABOBINE est amenée à traiter vos données afin de répondre au mieux à vos demandes. Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 dite loi « Informatique et Libertés”, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données, ainsi que d’un droit d’opposition au traitement de celles-ci, pour motif légitime. Ces droits peuvent être exercés en écrivant à l’adresse suivante : info@tabobine.com.

.
Ils parlent de nous
Ils nous font confiance